Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée Mondiale de la Photo Argentique

Publié le par Lutine

Commenter cet article
L
bisous et merci pour tout encore Marc!!! tu fais un super truc de ce blog!!!!
Répondre
M
<br /> A bientôt,merci. Toi aussi tu y bosse...Bravo à toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
Idée de David F. Président de l'association photo Argentique... Ca bouge chez eux!!!!!<br /> Et non l'Argentique n'est pas mort!!!!!!!<br /> Avec toutes ces facettes et se passion<br /> On a plein de choses en cours avec ce collectif de photographe.... A suivre.....<br /> http://www.photo-argentique.com/modules/photo_argentique/
Répondre
M
<br /> Je vais aller voir de ce pas.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Voilà une bonne idée...Je vais ressortir mon viel appareil argentique. Et je vais mettre l'article en anglais sur le blogspot.<br /> Bisous Lutine
Répondre