Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demeure du chaos....

Publié le par marc

Bonsoir les p'tites louves, p'tits loups

Le Demeure du Chaos s'expatrie

chez les Helvètes du 10 au 20 à Genève

au Mapping. Un commando de givrés emmène

un des 18 containers est un huis-clos où une

ou plusieurs caméras numériques et

infra-rouges tournent H24. Voilà en exclusivité

les prochaines photos mes p'tits loups que vous

aurez en direct sur Internet cliquez et vous aurez

une autre partie des containers sur Flikr :

Cam4 Cam6 Cam3 La DDC devient peu à peu un

univers ehrmannien sur 12 000 m² où se réalisent

en temps réel différentes fictions/réalités ou tout

simplement une fiction devenue réalité.

La chaîne universelle du chaos est pour très bientôt.

Les p'tits loups il faut revoir Vidéodrome de Cronenberg.

Coté prod, ça déménage fort avec

Etienne Perrone qui a produit un 30 minutes

sur les attentats artistiques de la Borderline Biennal.

Sulfureux, illégal, vandale, le Street Art est l'Art

universel de notre village global. Quand je débaroule

dans une ville étrangère, je mesure immédiatement

la bonne santé de la ville par les grafs

et les tags sur ses murs. Quand, à la DDC,

j'ai graffé comme un frappadingue en 1999 les

12 000 m² de pierres dorées, tout le monde hurlait à la mort,

10 ans après, le tout Lyon s

e précipite à l'Expo de Keith Haring au

Musée d'Art Contemporain (MAC) de Lyon.

Je suis bon joueur, c'est un pur bonheur avec

entre autres ses subway drawing. Côté pochoir,

Banksy (dont la DDC est très très très proche)

s'explose sur les murs du monde entier et le

plus drôle est que les galeries et les grandes

maisons de vente lui font un lécher de glande

prostatique comme on a jamais vu.

Putain d'humanité ! Au passage,

mattez grave le film d'Etienne Perrone

où tous les graffeurs invités par la DDC

affichent leur point de vue radical de cette

planète chaotique

http://blog.ehrmann.org


 

On va faire court, c'est l'histoire d'un mec

Gilles Meunier qui a un regard plein d'amour

pour cette humanité ; il arrive avec Bienvenue

sur Terre, on discute, on échange des regards

et une grande bouffée d'optimisme.

Ca donne son émission "Bienvenue sur Terre"

diffusée sur TV8 Mont-Blanc

(canal 203 sur Free TV) cette semaine.

Un clin d'oeil aux Savoyards et à

la Suisse romande. Son deuxième reportage

porte sur le Facteur Cheval et son Palais Idéal,

une vieille histoire d'amour entre moi

et cet homme, de l'ordre de l'intime,

de la singularité des destins, de la voie humide.

C'est à ce grand mec à qui je pensais quand

à la fin des années 90 j'accumulais

les milliers d'heures à errer

à la DDC pour qu'un rêve devienne réalité...

http://blog.ehrmann.org

 

Commenter cet article